Bonjour! Je m’appelle Isabelle mais mon surnom est Ptit Bout. Je suis l’heureuse maman de 4 enfants, assistante familiale de métier et passionnée de scrap. J’espère que vous trouverez du plaisir à parcourir ce blog et que celui-ci vous apportera l’inspiration recherchée. Bon scrap et à bientôt !!!


mardi 24 avril 2012

Une carte et un home déco

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées :

J'espère que vous vous plairez sur mon blog! Merci à vous!

Ensuite, j'aimerais vous remercier pour vos messages laissés lors de mes derniers posts. Je les ai beaucoup aimé et ils m'ont beaucoup touché! De tout coeur... un grand MERCI!

Alors pour aujourd'hui, je vais vous montrer une carte et un home déco réalisés pour la Saint Valentin et envoyés à ma maman qui habite à environ 1000 kms de moi et que je ne vois que très peu dans l'année à mon grand désespoir.

Sur le forum La Féerie du Scrap, il s'agissait de faire une tite carte d'après un tuto de Mady. J'y ai mis la photo de chacun de mes enfants.

La voici :











Celle-ci était accompagnée d'un petit sac en forme de coeur qui a été réalisé selon un tuto de Kirstens et rempli de petites douceurs car maman est très gourmande de chocolat! Je sais de qui je tiens maintenant! Lol!!








Voilà... c'est terminé pour aujourd'hui et j'espère que vous avez aimé ce qui vous a été présenté.

J'aurais d'autres réas à vous montrer mais chez nous, ce sont les vacances et je profite de ces quelques jours pour aller rendre visite à ma fille et mon petit fils pendant quelques jours.

Bonne journée à vous et à très bientôt.

Gros bisous






Matériel utilisé pour la carte cascade :
Papiers "The Scrap Cake" de Karoli Witczak
Tampons Pink Paislee et Webster's Pages
Dentelle provenant du marché de mon village
Fleurs "Mac Dan"

Matériel utilisé pour le sac home déco :
Papier Makingmemories collection "Je t'adore"
Coeur fleurs de "La Boutique de Scrap Mouset"
Tampon Webster's Pages
Pendentif coeur de "La Boutique de Scrap Mouset"
Pendentif éléphant provenant d'un bracelet
Ruban Foir’fouille
Perforatrice "VBS Hobby"


19 commentaires:

  1. bonjour
    et merci pour ton acceuil
    le petit sac et la carte sont sublime ,vraiment trés beau
    bisous cathy26

    RépondreSupprimer
  2. c est vraiment magnifique la carte à tomber tellement elle est belle et le ptit sac ...hummm je suis gourmande aussi lol en tous cas bravo pour ces réas si belles et pleines de charme

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours ma belle, j'adore! c'est superbe, tout tendre! bravo. Scrapbizsssss

    RépondreSupprimer
  4. c est tout simplement magnifique gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. kikou ,ta carte est trés jolie j'aime beaucoup ce systéme mais jamais essayer!!
    ton panier coeur est sublime j'adore!!!
    bisous et profite de ces quelques jours chez ta fille et petit fils!!!

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est d'une beauté et ce sac waouhhh ! j'adore tout simplement ! ce coeur de fleurs est au top (euh il vient d'où ?). gros bisou PtitBout

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuu cette carte ainsi que ce petit home déco sont tout simplement magnifique!j'adore les couleurs et la tendresse qui s'en dégage.J'adore la structure de la carte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ce que tu as fait
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte un peu mini en même temps est superbe et j'aime beaucoup ton sac élégant et raffiné!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  10. marie christine (colorishabby)26 avril 2012 à 07:41

    ohhhhhhhhh deux petites merveilles j'adore sutout le sac ....et les chocolats
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Hello Ptit Bout!!
    Encore de très belles réalisations! Je dirais même plus: superbes!! La carte avec les photos est toute d'amour faite et le sac coeur également ils le transpirent cet amour, bravo à toi.
    Scrapbisouilles.

    RépondreSupprimer
  12. wouahh c'est super joli!!! j'adore le petit sac!

    RépondreSupprimer
  13. cette carte est magnifique et touchante, vraiment j'adore. Bravo également pour le petit sac tout autant superbe.
    Me voilà de retour de la clinique de Rouen. J'en profite pour commencer à lire mes nombreux mails et voir les réas.
    Bisous et bon séjour chez ta fille.

    RépondreSupprimer
  14. Superbes réas, ton sac est magnifique, bravo.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ptit Bout,

    Cette carte et le sac sont frais comme le printemps (qui se laisse bien désirer)

    C'est superbe ! J'espère que les vacances se sont bien passées.

    A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Toujours plein de finesse, de détails dans tes réas... de petites merveilles quoi !
    scrap bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belles réalisations, j'adore surtout le petit sac.

      Supprimer
  17. Ta carte est magnifique pleine de douceur et de tendresse, le petit sac est raffiné, j'adore!!
    Leslie

    RépondreSupprimer
  18. C'est tout juste splendide !!!!!

    RépondreSupprimer